Assemblée Générale : le débriefing

A quoi sert la LFBB et son conseil d’administration ?

L'Assemblée Générale Ordinaire de la LFBB s'est tenue le 24 mai dernier, à Andenne. A cette occasion, beaucoup d’informations et d’évolutions ont été présentées aux représentants de Clubs.

Situation paradoxale ! les Clubs, qui élisent leurs représentants au conseil d’administration de la LFBB, ont refusé les principales modifications réglementaires et budgétaires proposées, alors qu’elles avaient été élaborées dans l’intérêt des clubs, mais aussi dans celui des affiliés.

Appel à candidatures

Nous lançons un appel à candidatures pour renforcer différents organes de la Ligue.

Si l'une ou l'autre de ces fonctions vous intéresse, le formulaire annexé est à renvoyer, dûment complété, au secrétariat administratif de la LFBB via secretariat@lfbb.be ou par courrier postal à l'adresse Boulevard Henri Rolin 3/5 à 1410 Waterloo pour le 2 mai 2018 au plus tard.

Communiqué du Conseil d'administration

A l’attention des clubs, joueurs et acteurs de la LFBB,
 
La démission du président de la LFBB, intervenue début de ce mois de février, a secoué le microcosme du badminton francophone, générant beaucoup de réactions et de questions. Par ce communiqué officiel nous tenons donc à partager avec vous les raisons qui ont poussé la tenue de ce Conseil d’Administration extraordinaire et qui ont amené le président à prendre cette décision.