Vœux du Président

Chers Clubs,
Chers amis sportifs,

C’est avec grand enthousiasme que je vous présente, au nom du conseil d’administration de la LFBB et de tous ses collaborateurs, mes meilleurs vœux pour l’année 2018 !

Les projets et chantiers de la LFBB, toujours nombreux, voient enfin poindre quelques avancées tangibles.

Vous les retrouverez ci-après en cliquant sur le(s) lien(s) qui vous intéresse(nt) plus particulièrement.

Je reste, bien entendu, à votre disposition.

Belle année 2018 !

Le mot du Président - Gardez le cap !

Gilles LaguesseWaterloo, le 11 septembre 2017

Chers amis sportifs,

Qu’il me soit permis, au nom du Conseil d’administration et de toute notre équipe de collaborateurs, de vous souhaiter une belle saison 2017-2018 !

Sven Serré, candidat au COIB

Le président de la Fédération Belge de Badminton, Sven Serré, repose sa candidature aux élections du COIB le 2 juin prochain. Tout soutien est le bienvenu et nous espérons que Monsieur Serré pourra effectuer un second mandat.

Vous trouverez en annexe sa lettre de motivation.

Le mot du Président

Gilles LaguesseChers amis sportifs,

Qu’il me soit permis, au nom du Conseil d’administration et de toute notre équipe de collaborateurs, de vous adresser les meilleurs vœux de la LFBB pour 2017 !.

Le mot du Président

Gilles LaguesseChers amis sportifs,

Une nouvelle saison débute, et avec elle, toujours plus de plaisir dans la pratique de notre sport favori! L’occasion pour moi, au nom du Conseil d’administration, de vous souhaiter d’ores et déjà une excellente saison, mais également de brosser avec vous les dernières nouvelles de la LFBB, les projets et les défis futurs qui nous occupent, et ceux qui nous attendent pour cette nouvelle saison.

Nouveau président de la FBB

Lors de l'assemblée générale tenue le 28 juin dernier, Monsieur Sven Serré a été élu Président de la Fédération Belge de Badminton (FBB).

Communiqué du Conseil d'administration

A l’attention des clubs, joueurs et acteurs de la LFBB,
 
La démission du président de la LFBB, intervenue début de ce mois de février, a secoué le microcosme du badminton francophone, générant beaucoup de réactions et de questions. Par ce communiqué officiel nous tenons donc à partager avec vous les raisons qui ont poussé la tenue de ce Conseil d’Administration extraordinaire et qui ont amené le président à prendre cette décision.