Le centre de formation de la LFBB est à la recherche de volontaires/bénévoles afin d'aider le transport des jeunes.

Du lundi au vendredi, les jeunes doivent suivre un rythme effréné pour combiner les périodes scolaires et les périodes d'entraînement pour atteindre le haut niveau du badminton.

Cette aide au niveau des transports permettrait aux joueurs du centre de formation de gagner en temps d'entrainement, de se relâcher mentalement durant les trajets et réduirait le stress journalier occasionné par leurs retards habituels des transports en commun.

En pratique

Comment ?

Un mini-bus sera mis à disposition pour effectuer les transports.
Si les jeunes ne sont pas plus de 4 pour un transport, vous pouvez évidemment utiliser votre véhicule si vous le désirez.

Quand ?

Principalement en milieu de matinée (entre 9h et 11h) ainsi qu'en fin d'après-midi (de 16h à 17h30) ; l'horaire dépendant des jours de la semaine.

Il y aurait plusieurs jours à assurer sur la semaine mais si vous ne savez en faire que quelques-uns ou un seul, le staff sera très heureux de vous accueillir dans l'équipe qui accompagne nos jeunes au jour le jour.

Où ?

Pour assurer les connections entre le site du Blanc Gravier (Allée des Sports à Angleur) et le collège Sainte-Véronique (à quelques centaines de mètres de la gare des Guillemins à Liège)

Remarque

La LFBB pourrait couvrir les frais occasionnés lors de cette aide au transport.

Contact

Pour de plus amples informations, contactez directement le responsable du Centre de Formation, Monsieur Frédéric Gaspard par téléphone au +32 488 93 95 50 ou par email via gaspard@lfbb.be