CB Elites : Gembloux (aussi) pour le sacre national !

Rendez-vous sacré pour les compétiteurs faisant partie du Top belge, les Championnats de Belgique Elites balancent chaque année entre le Nord et le Sud du pays pour y trouver un hôte prêt, paré et motivé à prendre en charge leur co-organisation. Avec une riche expérience cumulée au fil des dernières années, c'est l'Orneau Bad Club, club désormais bien connu de Gembloux, qui avait signé pour un cumul "Championnats de Ligue + Championnats de Belgique" cette saison auquel s'ajoutent leurs traditionnels tournois.

Les 5 & 6 novembre prochains, tous à Gembloux !

L'Espace Orneau situé à l'arrière du centre sportif sera occupé par des activités culturelles le samedi toute la journée ainsi que le dimanche jusque 13h00. Dès lors, le second parking situé dans la partie en gravier sera exclusivement réservé à ses participants.

Nous vous demandons dès lors de bien vouloir garer votre véhicule uniquement sur le parking principal, en asphalte. D'autres options sont envisageables et sont marquées sur le plan en pièce jointe.

Rendez-vous à Gembloux pour fêter le badminton francophone !

Grand rendez-vous sportif et événement incontournable pour les amoureu.ses.x de badminton, les Championnats de Ligue Elites auront lieu à Gembloux, pour la quatrième fois.

Le club local, l'Orneau Bad Club, et ses bénévoles ont en effet accepté de reconduire la co-organisation de ce beau tournoi avec les ingrédients qu'on lui connaît ... mais aussi quelques nouveautés pour faire toujours mieux !

Les Elites de la Ligue vous attendent à Gembloux

À deux jours d'un des événements qu'il tenait à la Ligue de revaloriser en grandes pompes il y a quelques années, les Championnats LFBB Elites rassembleront, comme son nom l'indique, les meilleurs éléments de notre discipline ces 2 et 3 novembre à Gembloux !

Les Elites de la Ligue vous attendent à Gembloux

Les Championnats Elites de la Ligue Francophone Belge de Badminton auront lieu pour la seconde fois à Gembloux, au centre sportif de l'Orneau.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le club de l'Orneau Bad Club a accepté de reconduire leur co-organisation avec les mêmes ingrédients que l'année passée :