Décès de Georges Kaiser

Nous avons appris hier soir avec tristesse le décès de Georges Kaiser. Il était l'un des membres fondateurs de la LFBB.

Georges Kaiser, co-fondateur et président de l'ancien St-Julienne Badminton Club de Verviers, a été administrateur de la Fédération Belge de 1965 à 1976 et très actif dans le développement du badminton dans sa région.

Après la division en deux ligues, Georges Kaiser a été membre du conseil d'administration de la LFBB de 1977 à 1985. C'était un organisateur passionné. En 2003, le Meritorious Service Award lui est d'ailleurs décerné par la BWF.

Bad-Oupeye se hisse en finale

C'était une ambiance assez incroyable ce samedi à la salle du CERIA. Avec d'une part le golden game (ndlr : un seul set de mixte, pour rappel) entre l'armada louvaniste de W&L et les locaux de Bad 79 et de l'autre côté de la salle, les Liégeois de Bad-Oupeye qui redoutaient un scénario catastrophe : après avoir mené la rencontre 4-2 avant les mixtes, l'équipe montante de DZ99 mettait en effet les bouchées doubles pour tenter de revenir à ex aequo.

Le RBC Verviers fête le bad' pour ses 60 ans !

Organisateurs très expérimentés, les Verviétois ajouteront l'édition 2018 des Championnats de Belgique Seniors à leur liste et profiteront de l'occasion pour fêter les 60 ans de leur club.

Le Badminton Club de Verviers a en effet été créé en 1957 dans la petite salle de Sainte-Julienne, à Ensival. Très vite, le club s’est structuré en s’affiliant notamment à la Fédération Belge de Badminton. Le club progresse vite au contact d’équipes étrangères (Allemagne et Hollande) et prend rapidement son essor.