Les projets ReSTART Badminton retenus sont ...

Dans le cadre de son plan de relance pour la saison sportive 2021-2022, la Ligue Francophone Belge de Badminton (LFBB) a lancé un appel à projets "ReSTART Badminton" auprès de ses clubs affiliés afin de soutenir et valoriser les initiatives en matière de reprise post-covid19 du badminton.

Le mot du Président

Être ou ne pas être … président de la LFBB ? Telle est la question que je me suis posée après l’assemblée générale de mai dernier qui constatait l’absence de candidat.

Après quelques jours de réflexion, j’ai décidé de me lancer.

Avec une certaine appréhension : la tâche est importante pour un bénévole professionnellement bien occupé. Mais avec de l’envie et de l’enthousiasme aussi.

Un plan ambitieux pour relancer la pratique du badminton !

Après l'annonce du retour autorisé sur les courts indoor dès le mois de juin, la Ligue Francophone Belge de Badminton (LFBB) dévoilera ce soir, lors de son assemblée générale, son plan de relance et de développement du badminton en Fédération Wallonie-Bruxelles à l'horizon 2025-2030.

L'heure est au futur et à la reprise ; de belles perspectives stratégiques de reprise et de développement se présentent en effet à nous.