Le jeudi 30 juin dernier, la Fédération Royale Belge de Badminton a tenu son Assemblée Générale selon ses nouveaux statuts. Avec ces nouveaux statuts, la fédération nationale, en collaboration avec la Ligue Francophone Belge de Badminton et Badminton Vlaanderen, a souhaité se préparer pour l'avenir. Avec un organe d'administration réduit à 7 administrateurs et toute une série de mesures de bonne gouvernance, la fédération est prête à relever ensemble les défis de l'avenir.

Après 22 ans de bons et loyaux services, Marina Roosebrouck a décidé de prendre sa retraite. Sa tâche de secrétaire générale de la Fédération Royale Belge de Badminton a été reprise depuis le 1er juillet 2022 par Aurore Lequatre. L'adresse électronique de la fédération restera bien entendu inchangée : secretary@belgian-badminton.be. Merci Marina, pour toutes ces années de loyaux services !

Le président, Sven Serré, a également été réélu lors de cette Assemblée Générale. Sven prolongera son mandat jusqu'en 2025.

Enfin, nous tenons à remercier nos partenaires pour leur soutien constant au cours de ces nombreuses années : Yonex, la Loterie Nationale, le Comité Olympique et Interfédéral Belge, Victor et Decathlon.