La sélection belge composée de joueurs LFBB et BV participera la semaine prochaine à la seconde édition du AirBadminton Urban Series de Utrecht, événement test pour les tout premiers ANOC World Beach Games qui se tiendront en 2023, à Bali. Notre équipe sera composée de Ine Van Wouwe, Kaat Van Wouwe, Kilaïm Panggih Purwoko, Floris Oleffe, Jürgen Wouters, Dorian Willaume, Présence Beelen et de Charlotte Coesens.

Face à notre délégation tricolore, d'autres pays ont répondu présent et prendront part à la compétition parmi lesquels figurent les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, la Suisse et l'Espagne.

Au programme, lundi, compétition par équipe de 14h00 à 22h00.

  • Le vainqueur de la rencontre sera l'équipe qui aura marqué 80 points en premier. Chaque partie se joue en 16 points et s'ajoute à la partie précédente.
  • Chaque rencontre se disputera en 5 matches : un match de DD, un match de DM, un match de Mx et deux matches de triple.
    A noter que le premier match en triple doit être composé de deux messieurs et d'une dame tandis que le deuxième match en triple doit être composé de deux dames et d'un homme.

Mardi sera dédié aux mixtes et aux triples tout au long de la journée selon les règles suivantes :

  • 3 sets gagnants de 11 points.
  • En cas d'égalité à 10 partout, la première équipe à obtenir une avance de deux points gagnera le set avec une limite à 13-12.
  Rencontres (par équipe)   Rencontres (individuelles)

A suivre via la page Facebook de la BWF et nos réseaux sociaux.

  BWF   LFBB   LFBB